Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercato - PSG : Cet espoir du PSG qui évoque déjà un prêt la saison prochaine !

Comme l’été dernier, le poste de gardien pose à nouveau problème au PSG: www.psg.fr . Qui de Kevin Trapp ou Alphonse Areola sera le numéro 1 Jean-Michel Aulas dit avoir tout tenté pour convaincre Rachid Ghezzal de rester. Mais les différentes propositions de l’OL auraient été repoussées par l’entourage du joueur. Le patron des Gones a donc confirmé, sur Twitter, que sa pépite était sur le départ. cette saison ? Une course dans laquelle il ne faut également pas oublier Salvatore Sirigu. Néanmoins, l’Italien devrait bel et bien faire ses valises cet été. Et dans la hiérarchie au poste de portier, c’est Rémy Descamps qui se verra accorder une promotion. Alors qu’il vient de signer son premier contrat professionnel, il a pris part à la tournée aux États-Unis. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir.

FOOTBALL – MERCATO – OL : 10 MILLIONS DE PLUS DANS LES CAISSES ?

Après les échecs Nolito, Gameiro et Vietto, le FC Barcelone doit désormais trouver d’autres options pour venir épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Football Et le joueur ciblé pourrait bien se trouver du côté du Brésil pour les Blaugrana. « Essayer de trouver une solution pour qu’il se rende compte qu’il est un élément parmi les plus importants, si ce n’est le plus important, on sait faire. En tout cas, pour moi, le sujet est clos. Et si Paris continue de lui dire qu’ils peuvent lui faire une proposition pour qu’il soit le remplaçant de Cavani, je pense que cela ne va pas bien lui plaire. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour lui. Il n’y a pas d’autres propositions et il n’y en aura pas (…) On va essayer de trouver une solution pour qu’il se sente bien et qu’il apprécie la relation qui nous lie.» Sous contrat jusqu’en juin 2019, le meilleur buteur lyonnais pourrait se voir offrir un nouveau bail d’une saison supplémentaire.

Ces dernières semaines, les noms de Gabriel Barbosa et Gabriel Jesus ont circulé du côté du Camp Nou. Toutefois, face à la concurrence dans ces dossiers, les dirigeants catalans auraient activé le dossier Luan, actuel attaquant de Gremio.

C’est très certainement LA révélation de la saison dernière de Premier League. Impressionnant sous le maillot de Leicester, Jamie Vardy a enchaîné ses incroyables prestations avec le maillot de la sélection anglaise lors de l’Euro 2016. En quête d’un renfort offensif pour épauler la MSN (Messi-Suarez-Neymar), le FC Barcelone ratisse large et les rumeurs se multiplient dans la presse catalane. Alors que Sport s’est arrêté sur le profil du jeune attaquant brésilien Luan (Gremio, 23 ans), assurant que le club FFF : http://www.fff.fr/ cherchait avant tout un jeune au Brésil, Mundo Deportivo continue ses pistes menant à un joueur expérimenté. Au point qu’Arsenal semblait en passe de s’attacher les services de l’international anglais. Pourtant, ce dernier a refusé de rejoindre les Gunners… La raison ? Il s’en explique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :